top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEstelle

Series Selection n°2




Série a mis chemin entre Pretty Little Liars et Gossip girl ; venez Entree dans cette petite ville des USA : Riverdale. Des adolescents à l’image De leur parents qui se voit souiller par une mort mystérieuse. En gros venez jouer au détective entre deux histoires d’amour ; le tout entourer de secrets ; de vengeance et j’en passe . Nous avons eu droit à notre saison deux [ tout aussi tordu mais addictive] cette année d’ailleurs « un nouvel épisode chaque semaine .


Pour la bande annonce de la saison 1 vf c’est : ICI

Pour la Bande-annonce de la saison 2 vostf c’est : ICI


Série ultra chelou idéal pour des fou rire. Suivre l’aventure d’un psychopathe et d’une ado au sale caratère .

Une saison . [ il en faudrai trop une deuxième pour le fun ] .

Pour la bande-annonce c’est : ICI


Une série qui donne la banane et nous plonge complètement dans les cartels mexicains . Etre capable de faire tout et n’importe quoi pour sauver sa peau c’est ce que va devoir faire Teresa .cette série est totalement addictive et vous fait monter l´adrenaline ! Vous pouvez suivre son ascenssion durant deux saisons [ 3 eme en fabrication]


Pour la bande annonce c’est : ICI


J’avoue j’avoue ; je n’ai ABSOLUMENT pas succomber a cette série qui fait « trembler » le monde .

mais bon pour conscience professionnel je me devais de vous la présenter. Alors de ce que je sais 😌 ; c’est l’histoire d’un type « El Profesor » qui décide faire un super ultra braquage du coup il. Recrute des supers vilains super douer dans leur domaine . V’la quoi 🤔

Je vous laisse juger de vous même avec la bande annonce ICI

ils ont même sorti la saison 2 il y a peu [ qui je dois avouer. L’air largement mieux que la 1] : ICI


Les secrets m’ont toujours étonnamment attirer ; cette série adapté d’un roman en cache beaucoup .

au 19eme siècle une servante est condamnée à mort pour divers assassinat .Un « médecin  » de l’esprit [ un psy] souhaite aidé cette femme à retrouver la memoire afin de pouvoir être certain du jugement . mini serie oui mais vraiment captivante ! Laissez vous guider par la voix de la servante et decouvrez la vérité !


La bande annonce c’est : ICI


Série a ne pas manquer ! . Si vous aimez tout ce qui est sur les royautés et Tout ça cette série est faite pour vous [. bon c’esT’pas Exactement comme Reign mais 👌🏻] . Pour être simple clair et rapide c’est la retranscription du reigne de Élisabeth II ! [ dès ses debuts] mais pas seulement la politique ! Sa vie ; son mari ; sa famille . TOUT 🤩. Moi j’Adore !

Pour la bande-annonce c’est : ICI


On termine avec mon love 😌🔥 . Cette série que regarde à chaque fois que j’ai un coup de moins’. Oui on peut se le permettre y’a qu’une saison ! Adaptation de l’histoire vrai d’une ultra Working Girl . Un exemple une inspiration . 👏🏻💕. Je l’aime trooooooop. Juste regarder la bande-annonce ça vaut tout les discours . Vous n’aurez Qu’une envie ! Courir 🏃‍♀️ la voir 😭🤳🏼

BANDE ANNONCE ICI










33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page